Nouvelles

Chers membres,

Nous espérons que vous êtes tous, vos familles et vos collègues en sécurité et en bonne santé. Cette pandémie a touché toutes nos vies de manières différentes et nous croyons que nous allons tous bien nous en sortir en travaillant ensemble et en nous nous soutenant les uns les autres.

Le Club du rail Canadien continue de se concentrer sur la sécurité de ses membres et pour cette raison nous devons malheureusement annuler notre tournoi de golf annuel qui avait été prévu pour le vendredi 2 octobre 2020.  Nous osons espérer pouvoir reprendre le tournoi en 2021.

Nous souhaitons tenir notre 113e Gala annuel le vendredi 5 février 2021, à l’Hôtel Bonaventure. Nous continuons de surveiller les directives gouvernementales et la situation de la pandémie mondiale qui est en constante évolution. Nous prendrons une décision par rapport au gala au mois d’octobre.

Plusieurs membres de notre conseil d’administration cherchent à organiser des événements virtuels et nous sommes actuellement en contact avec des conférenciers que nous pourrions potentiellement inviter. Nous allons vous revenir avec plus de détails sur ces occasions passionnantes dès que nous en aurons plus.

Nous sommes aussi ouverts aux suggestions de nos membres à propos des événements virtuels que vous aimeriez voir. N’hésitez pas à contacter n’importe quel membre du conseil d’administration avec vos recommandations.

Nous attendons impatiemment de reprendre nos événements de réseautage et nous avons hâte de voir tous nos membres et les invités aussitôt que possible.

Nous vous souhaitons tout ce qu’il y a de mieux en ces temps difficiles.

Le conseil d’administration, Club du rail Canadien